argent voyage

Le budget est toujours un élément important à prendre en compte pour voyager… surtout quand on part en famille ou qu’on n’a simplement pas envie de débourser des sommes pour un voyage et revenir avec le goût amer de s’être trop lâché dans les dépenses. L’année a été difficile avec le ou la COVID19 (c’est toi qui vois) et on a plus que jamais besoin de replanifier des voyages, des week-ends un peu partout dans le monde. Aujourd’hui, on partage avec toi TOUTES nos astuces sans filtre qui nous permettent de voyager à moindre frais.

Utiliser les plateformes de cashback

On en a déjà parlé dans un autre article ici il y a quelque temps mais c’est réellement une astuce qui fonctionne. Le principe est de te faire rembourser une partie de tes achats sur le net en cashback avec le confinement on a passé des commandes sur le net ! (livre, jeu pour enfant, matériel info…)

Pour t’inscrire : clique ici (c’est un lien d’affiliation)d’ailleurs en passant par ce lien tu gagnes déjà 3 € sur ta cagnotte !

Pour ne pas l’oublier la prochaine fois que tu passes commande sur le net installe l’extension tout de suite après ton inscription

On a pu récolter une jolie petite somme que nous avons viré dans un compte bancaire uniquement dédié au voyage.

bon plan voyage halal

Faire des Mini Missions en ligne

J’ai souvent dit que voyager n’étais pas qu’une question de moyen mais aussi de motivation. Avec le net et tous ce qu’il propose, il est vraiment facile, à condition d’être motivé, de se créer un budget voyage facilement ! Bon, je te préviens je te fais vraiment un cadeau en partageant ça avec toi avec si tu pouvais le garder pour toi

S’inscrire à des plateformes de mini-services en ligne comme 5euro.com

Proposer de faire des mini-services à la porté de tous, en voici un exemple. Mais il y en a vraiment pour tous le monde.

Recommander des produits et toucher des commissions

C’est un système facile à mettre en place qui ne nécessite ni blog ni communauté sur les réseaux sociaux. Il s’agit de recommander des produits que tu as testés et que tu peux recommander à ton entourage. Mais attention, je tiens à te mettre en garde quand même. Il ne s’agit pas de recommander n’importe quoi, il faut que tu sois sûr de ton produit et du vendeur ! Bien sûr garder à l’esprit que cela doit rester halal. Je connais une sœur, spécialiste en la matière, tu dois déjà la connaitre : c’est Emma d‘Ambitions féminines.

D’ailleurs en ce moment elle offre une formation où elle explique pas à pas comment elle a fait pour générer 992 € en 2 jours si tu es intéressée : clique ici( lien d’affiliation) 

Tracker nos bons plans 

Tu sais à quel point il est important pour nous que notre communauté puisse voyager en accord avec ces convictions sans avoir l’impression de se faire braquer (parlons peu parlons bien !) Hein ! C’est d’ailleurs l’ADN de Muslimtrip ! C’est pour cela que l’on partage régulièrement des bons plans de week-ends, voyages et séjours pour tes destinations préférées. Pour ne rater aucun prochain bon plan n’oublie pas de t’inscrire à notre newsletter.

J’espère que tu vas réussir à créer une petite cagnotte avec toutes les astuces que nous venons de partager. N’hésite pas à nous dire ce que tu en penses en commentaires ou sur les réseaux sociaux ! La plupart des liens utilisés sont des liens d’affiliations n’hésite pas à les utiliser pour nous aider à faire grandir Muslimtrip.

A très bientôt !

Fraternellement,

Ahlam & Mohamed