kuala lumpur

Kuala Lumpur C’est la capital des Fashionitas. Cette ville est complétement axés sur le shopping de toutes sortes IMPOSSIBLE que tu n’y trouves pas ton bonheur. Elle comptabilise à elle seule plus de 30 Centres commerciaux…de quoi faire rêver les fans de shopping ! Comme toi, j’ai longtemps été à la recherche des bonnes adresses shoppings avant mon départ alors j’ai recensé pour toi les meilleures adresses que j’ai trouvé là-bas.

Berjaya Times Square
Kuala Lumpur C’est la capitale des Fashionitas. Cette ville est complètement axés sur le shopping de toutes sortes IMPOSSIBLE que tu n’y trouves pas ton bonheur. Elle comptabilise à elle seule plus de 30 centres commerciaux…de quoi faire rêver les fans de shopping ! Comme toi, j’ai longtemps été à la recherche des bonnes adresses shoppings avant mon départ alors j’ai recensé pour toi les meilleures adresses que j’ai trouvées là-bas.
Berjaya Times Square

C’est l’un de mes préférés Je l’avoue ! Là-bas il y a une multitude de choses à faire – C’est un très grand centre commercial qui regroupe des magasins de vêtements de mode locale sur 48 étages ! C’est également l’endroit idéal pour refaire ta garde-robe ou acheter des souvenirs pour la famille et les amis. Les commerçants sont très agréables et arrangeants donc n’hésitent pas à marchander. Si tu voyages avec tes enfants, ils seront ravis de profiter de l’espace de jeux aménagé, pendant que tu t’accorderont un petit moment de bien-être dans les instituts de beauté avec monsieur dans un espace privatisé ! Eh oui ils ont tout prévu pour que tu puisses passer un agréable moment « No stress » !

Berjaya Times Square

Pour plus d’infos : www.berjayatimessquarekl.com

Suria KLCC

Ce sont les magasins des fameuses tours jumelles de Kuala Lumpur. C’est le centre commercial le plus luxueux de la ville. Tu y trouveras les grandes marques de prêt-à-porter comme Chanel, Armani mais aussi des marques locales… Il y en a pour tous les goûts ! Tu peux également t’y restaurer en plus d’y faire ton shopping. Pas d’excuses des prix sont très intéressantes en fonction des marques (naturellement comme un peu partout).

KUALA LUMPUR SHOPPING

Pour plus d’infos : www.suriaklcc.com.my

Pavilion

Situé dans le quartier huppé chic de Bukit Bintang, c’est un centre commercial apprécié des locaux et des touristes. Tu auras surement l’occasion d’y croiser quelques youtubeuses/blogueuses beautés malaisiennes qui y viennent prendre la pose …
Plus d’infos sur leur site internet : www.pavilion-kl.com

Sogo

C’est un centre commercial japonais. Tu pourras y trouver des magasins de prêt-à-porter, mais aussi des équipements électroniques, home déco, un supermarché des magasins de modes locaux.

 

kuala lumpur shopping

Pour plus d’infos : www.sogokl.com.my

Low yat plaza

Si tu es à la recherche d’un ordinateur ou de matériel électronique tu vas aimer cet endroit. Toutes les grandes marques sont représentées. Tu pourras y trouver des téléphones portables , PC, chargeur ect…Il faut prévoir un budget car les prix sont vraiment très intéressant.

Pour plus d’info : plazalowyat.com/