Le voyage halal connait considérablement un développement majeur à travers le monde. Il a non seulement conduit au respect et à l’évolution des mœurs musulmanes, mais a également haussé le secteur du tourisme et donc de l’économie des pays visités  en général. Ci-après une sélection de quelques meilleures destinations halal en Asie.

  • La Malaisie

La Malaisie a toujours figuré parmi les destinations les plus prisées en matière de voyage halal. Selon une étude entreprise par DinarStandard, elle est actuellement en tête de liste des destinations favorites de touristes musulmans. Le tourisme halal y est en hausse. Ceci n’est pas étonnant. Grâce au développement des stratégies halal pour satisfaire ces clients musulmans, plusieurs hôtels et agences de voyage halal ont ouvert leurs portes. Ils proposent des prestations halal à prix abordable.

Malaisie est non seulement réputée pour ses nourritures halal de haute qualité, mais également grâce à ses mosquées et ses belles salles de prière se dévoilant sous un environnement calme où règne paix et tranquillité. Vous n’avez rien à craindre. Toutes les installations y ont été déposées afin de vous garantir le plus grand confort en voyage et dans le respect total de votre appartenance religieuse.

  • Les Philippines

La confession musulmane a largement eu d’influence aux Philippines. Ils se préparent à accueillir un plus grand nombre de touristes et visiteurs du monde entier chaque année. Les derniers recensements de 2014 ont recollé près de 2.500.000 visiteurs venus partout dans le monde. Si vous êtes décidé d’explorer cette merveilleuse destination pour un voyage halal réussi, rendez-vous à l’île de Cébu qui se trouve entre les îles Negros. À la découverte des Philippines, ne ratez surtout pas la belle occasion d’y entreprendre vos plus beaux séjours marqués de vos plus forts moments.

  • L’Indonésie

L’Indonésie est reconnue comme la plus grande destination musulmane du monde. Riche en ressources naturelles, c’est un paradis tropical destiné à une clientèle musulmane assoiffée de découvertes exotiques. Il vous offre l’opportunité de voyager, découvrir, s’enthousiasmer et se reposer dans le respect total de l’éthique musulmane. Au coeur de votre voyage en Asie, appréciez le décor naturel spéctaculeux de l’Indonésie. Flânez-vous sur ses belles plages de sable blanc entremêlées aux volcans encore en activité et aux forêts vierges . Visitez tous les meilleurs sites du pays et offrez-vous des séjours exceptionnels avec un esprit de voyage halal.

  • Turquie

À part la Malaisie, les Philippines et l’Indonésie, Turquie a également su affronter les défis en matière de destination de voyage halal. C’est un marché très florissant pour le pays. Essayez de vous séjourner dans le sublime hôtel des groupes islamiques « Shahinn Paradise ». Il se place sur la côte sud du pays. C’est un établissement hôtelier de haut de gamme. Il met à votre disposition des piscines non mixtes, des services sauna, massage et Spa spécialement halal et mille activités à découvrir en famille. Vous avez aussi l’hôtel Adenya Resort & Spa aménagé avec le plus grand soin. Ses meubles portent la plupart la marque « Seldjoukides ». Et ses chambres sont variées, allant des chambres standards, familiales, de sélection, luxes, aux suites sérénité et suites royales. Ses cuisines sont composées d’une variété de plats typiques élaborés selon les règles halal.