Pour la seconde année consécutive, se tiendra le 22 et 23 novembre 2016 le World Halal Tourism Summit 2016 à Abu Dhabi. C’est un rendez-vous incontournable pour l’industrie du tourisme Muslim Friendly.

C’est un fait, le marché du tourisme halal est en plein essor. Alors que les dépenses de voyage mondial augmentent d’année en année, le tourisme halal à lui seul représente déjà 12% de ces dépenses mondiales.

C’est pour cela que les autorités du tourisme et de la culture, Le bureau des conventions d’Abu Dhabi ainsi que la société organisatrice Cacti Events se sont réunis pour former L’international Travel Week (ITW) pour créer l’événement : Le World Halal Tourism Summit qui vise à devenir une exposition annuelle reconnue internationalement.

WHTS16 Muslimtrip patner media

La première édition en 2015 avait déjà suscité l’intérêt de plus de 200 exposants,  3000 visiteurs ont fait le déplacement et 26 pays  ont été représentés lors de cet événement. C’est l’occasion pour les professionnels de ce secteur porteur de se rencontrer afin d’échanger sur de nouvelles opportunités commerciales. Seront présents : les tours opérateurs, les agences de voyages, les offices de tourisme, les compagnies aériennes mais également les professionnelles du tourisme sportif et médical.

[Tweet « Le Sommet Mondial du Tourisme halal – 22 et 23 novembre 2016 – Abu Dhabi #WTHS16 #tourismehalal »]

Des milliers de visiteurs régionaux et internationaux sont attendus  afin de découvrir les meilleures destinations Muslim Friendly à venir. A l’occasion de cet événement L’international Travel Week (ITW) d’Abu Dhabi offrira gratuitement des séminaires commerciaux destinés aux professionnels et des animations pour le public consommateur.

pr image 3(1)
La Palestine est le pays à l’honneur cette année

« Palestine, berceau des religions et des civilisations, participe à cet événement car elle est une destination majeure pour le tourisme Halal pour son potentiel touristique et religieux en particulier avec  Jérusalem.  »  a Déclaré Son Excellence Monsieur Rami Hamdallah, Premier Ministre de l’État de Palestine.

MuslimTrip est partenaire de cet événement,  si vous êtes un professionnel du tourisme et que vous souhaitez y participer, contactez-nous à l’adresse suivante : arudi@itwabudhabi.com